Photo_8

La principale motivation du mouvement M.A.N.T, est de vous inciter vous, citoyen, à vous poser les questions qui, habituellement, n'effleurent même pas votre cerveau.
Comment se fait-il, par exemple, qu'alors que les gouvernements des principaux pays les plus développés, sont en constante recherche de moyens technologiques, toujours plus avancés, cela va s'en dire, pour arriver à leurs fins sur les terrains politiques, économiques et sociaux, leurs électeurs les ayant amenés au pouvoir, ne sont quasiment jamais tenus au courant des recherches sur les secteurs scientifiques, ou bien par des moyens bien souvent dérisoires (voir l'incident du pipeline de Hougid, dans le golf du Koweit, l'année dernière).

Nous laissons ici l'espace nécessaire à la liberté d'expression, nous vous apporterons des réponses dans ces colonnes, que nous seuls pouvons nous procurer pour le moment, ayant d'ores et déjà l'appui de quelques personnalités scientifiques, révoltées tout comme nous le sommes, des agissements de certaines personnes dans les hautes sphères du pouvoir en place.
Sous le couvert de l'anonymat, nos sources nous ont déjà inondé de données et éléments de preuves nous ayant incité à révéler au grand jour, ces véritables complots post-modernes de l'intelligencia scientifico-politique.

Vous apprendrez ici même, comment, au cours d'une expérience en laboratoire de recherches nucléaires, un homme du nom de John S----, fut gravement blessé, et que sur le point de succomber, il put révéler à l'un de nos collaborateurs les plus proches, que l'expérience à laquelle il participait, n'ayant aucun aval des autorités, avait bel et bien réussie. Notre contact sur cette affaire, le collaborateur de ce chercheur, nous a appris qu'il lui avait été révélé par un homme sur son lit de souffrances, que des injections régulières de nano-bots été pratiquées sur lui depuis de nombreuses semaines. Et que l'incident dont il avait été la victime avait eu pour conséquences de lui faire perdre sur l'instant, tout moyens de contrôle sur son propre corps.

Ses défenses naturelles avaient, elles aussi, été totalement perturbées, tant et si bien qu'il devait quelques jours plus tard, succomber à une forme encore inconnue de maladie virale. Nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment, et vous tiendrons informé des développements de cette affaire.

Merci de participer activement à ce soulèvement contre l'asservissement aux nouvelles technologies, en laissant vos messages et vos informations, que nous vérifierons, sur ce blog.